Danse nocturne - Samedi 3 décembre 2011, 20h30, Schlosspark à Aarau
Les journées deviennent plus courtes et plus froides, les nuits en revanche plus longues et plus chaudes. C’est pourquoi, nous t’invitions cordialement, toi et tous tes amis, à traverser avec nous la ville d’Aarau en dansant et en fêtant le 3 décembre 2011 dès 20h30.
Des boules de disco à la place des gyrophares
Nous faisons notre fête dans la rue puisqu’il n’y a tout simplement pas d’alternative. Des espaces culturels et politiques libres ne conviennent pas à la belle image propre de la ville et ainsi, peu à peu, les derniers espaces finissent aussi par disparaître. Et nous non plus, nous ne convenons pas à l’image des nos villes modèle, ce qu’on nous fait savoir fréquemment en forme de contrôles et de refoulement.
D.I.Y. à la place de l’État et de la police
Bon, fini de pleurnicher, parce que c’est dans nos mains ! Ce serait beau si tu bougeais à Aarau pour notre danse nocturne. Avec une voiture live (hip hop et punk) et une voiture DJ (progressif et psytrance), nous traversons la petite ville en danseant. Bien sûr, nous prenons soin de ton bien-être physique : au bar roulant, il y des boissons chaudes et froides ainsi que des trucs à grignoter.
Il n’y a pas besoin de s’inscrire, mais ce serait bien de faire circuler l’info.
En vous attendant avec impatience !