Denoncez l’Hôtel Barclay de New York pour son accueil d’Ahmadinejad le 24 septembre 2009

 



Denoncez l’Hôtel Barclay de New York pour son accueil d’Ahmadinejad le 24 septembre 2009

 

Appel d’Iran solidarity, de diverses organisations des droits de l’hommes exilées iraniennes , et d’activistes anti autoritaires new yorkais.

Malgré la répression sauvage contre le peuple iranien en lutte , les assassinats d’opposants politiques , les tortures , les exactions barbares , la torture les viols de prisonniers et de prisonnières dans les prisons du régime d’Ahmadinejad et de Khamenei de ces trois derniers mois par les "voltigeurs motocyclistes" de la police anti émeutes les miliciens Bassij’s et les Pasdarans

 

 

Comme le rapporte et l’annonce de nombreux médias américains le dictateur et l’assassin Ahmadinejad sera reçu en grande pompes par l’Onu dans les couloirs luxueux de l’hôtel intercontinental de new York le 24 septembre 2009

 

dés a présent a New York des manifestations d’opposants iraniens en exil et de new yorkais se préparent pour dire non a sa venue en ville malgré un dispositif policier démesuré qui se met en place

 

NON A LA VENUE ET A L’ACCUEIL DU DICTATEUR FASCISTE AHMADINEJAD A NEW YORK NON A L’ONU CAUTION DE CETTE DICTATURE AU NON DE LA "REAL POLITIK"

 

 

Merci de prendre un moment pour envoyer un message de protestation ou envoyer votre propre message par fax ou de téléphoner pour protester à cet hôtel.

Hôtel Intercontinental Barclay de New York :
 Réception : 1-212-7555900
 Fax:1-212-6440079

 

 

Des e-mails peuvent être envoyés depuis cette page

 

http://iransolidarity.org.uk/Barclay/Barcl734.php?nr=52389314&lang=en

 

 

pour envoyer le message suivant :


--------------------------------------------------------------------------------

Je suis effaré(e) d’apprendre la nouvelle que l’hôtel Intercontinental Barclay de New York va héberger un assassin mondialement connu, Mahmoud Ahmadinejad, lors de son séjour à New York la semaine prochaine.

 

Ce message exprime ma profonde opposition à votre décision et demande l’annulation de l’hébergement d’Ahmadinejad.

Je comprends qu’un hôtel vive grâce à sa réputation. Une fois que le monde connaîtra cette information, il n’y aura plus aucune réputation positive pour votre hôtel.

Sincèrement


--------------------------------------------------------------------------------

Nous appelons tout les activistes anti répressions les activistes internationalistes et humanistes de toute la planète a relayer cet appel et a un envoi massif de mails et de courriers papiers et cartes postales de protestations contre la direction de l’hôtel intercontinental de new York et ceux de la direction de cette chaine d’hôtel qui accepteraient dans leurs établissements la présence du boucher du peuple iranien Ahmadinejad

 

Nous rappellons a l’opinion internationale que :

 

 

Que M. Ahmadinejad est un dictateur qui bafoue les droits de l’homme dans son pays.

Que M. Ahmadinejad a été réélu le 12 juin 2009 avec une grande probabilitè de truquages des élections et qu’il se livre à une féroce répression à l’encontre des opposants politiques, des défenseurs des droits de l’homme, des journalistes, des blogueurs, des intellectuels, de la jeunesse iranienne, des artistes et des musiciens iraniens, des homosexuels, des femmes, des enseignants, des étudiants, de syndicalistes et de membres de minorités religieuses ou ethniques.

 

Que les femmes en Iran subissent des discriminations, des violences telles que les viols, mutilations et lapidations, qu’elles sont parfois exécutées , torturées et violées pour des raisons politiques ou religieuses.

 

Que les exécutions de mineurs, d’homosexuelles, de femmes sont une pratique courante et que leur nombre ne cesse d’augmenter.

Que malgré la censure de la téléphonie et de l’internet iranien mise en place a l’aide et avec la complicitè des entreprises NOKIA et Siemens, l’ampleur du mécontentement populaire est indéniable et que de nombreux témoignages font état de brutalités et de tortures de viols à l’égard des personnes emprisonnées.

 

L’Iran sous sa direction actuelle est un condensé de toutes les oppressions les plus réactionnaires, dénoncer inlassablement l’oppression que subit le peuple iranien est non c’est non seulement faire preuve de solidarité internationale mais aussi un devoir d’humanité contre les crimes pratiqués au quotidien par ce régime Fasciste qui est celui d’Ahmadinejad et de Khamenei.

 

MARG BAR DIKTATOR

 

 

MORT AU DICTATEUR