Ce nouvel an, alors que tout le monde faisait la fête, nous avons eu notre propre teuf spéciale, en rendant visite à la mine à ciel ouvert de Hambach, en offrant quelques feux d’artifice à RWE et en brisant un peu de verre pour une heureuse nouvelle année.
Après une balade le long des voies du chemin de fer de Hambach, nous avons cramé quelques boîtiers de signalisation, ainsi que des nœuds de câbles et nous avons pensé que ce seraient de parfaites cibles pour nos mauvaises intentions.
Nous avons ouvert les boîtiers avec un burin et nous y avons placé une chambre à air de vélo de 10 cm remplie de tissu imbibé d’essence et nous avons réparti en plus du gel inflammable à l’intérieur, pour nous assurer que tout brûle bien.
Nous pensions que la teuf était déjà finie, mais sur le chemin du retour nous avons vu les lumières accueillantes d’un véhicule de bureau derrière des grillages. A côté de la voiture étaient garées deux pelleteuses nécessitant une révision urgente, nous avons pété les vitres de la caravane pour vérifier qu’elle était vide. Puis nous avons ouvert le grillage et avons amélioré la ventilation des pelleteuses en défonçant leurs vitres et en coupant les tuyaux hydrauliques, avec quelques trous dans le système de refroidissement en prime. Nous avons aussi versé un peu de boue et de débris de verre dans le réservoir d’essence et nous avons raccourci avec une pince coupante les valves des pneus de la caravane.
200 mètres plus loin, nous avons encore trouvé une pelle-chargeuse à laquelle nous avons appliqué le même traitement, en vidant en plus un extincteur trouvé à l’intérieur dans son réservoir d’essence.
Selon les médias, les dommages atteindraient “des dizaines de milliers” d’euros, ce qui en fait notre teuf de fin d’année la plus couteuse jusqu’à présent.
Nous souhaitons envoyer toutes nos salutations à tous les gens qui nous ont offert une protection sonore en gaspillant inutilement beaucoup trop de matériel explosif au risque d’effrayer toute la faune locale par un rituel capitaliste idiot.
Teuf des mécaniciens criminels