« Du temps pour ce qui est nouveau, pour de nouvelles idées aussi
C’est parti les gens, unis ! Allez! »
Cette nuit (lundi 3 juillet), nous avons marqué de peinture l’hôtel de ville au Eilenau 49 de l’adjointe au maire. Katharina Fegebank a troqué son agréable appartement avec terrasse du « Schanzenviertel » pour une maison noble dans le quartier bourgeois d’Eilbek. Après les attaques à la peinture de son appartement, elle s’est clairement efforcée de rester dans l’anonymat.
En tant qu’adjointe au maire, elle a été depuis 2015 mise au courant des plans visant à organiser la tenue du sommet du G20 à Hambourg. Il y a 14 jours, elle a une fois encore exprimé sa confiance au sénateur à l’intérieur en soulignant que les verts d’Hambourg rendaient tout de même possible plus de 20 manifs dans cette ville. Le sénateur à l’intérieur et les flics tentent, en agissant pour interdire le camp Anti-G20, de dissuader au maximum les gens de venir à Hambourg, . Fegebank et les verts soutiennent ça!
Nous croyons les autorités à l’intérieur [la sécurité intérieure] capables du pire dans les prochains jours, en partant du principe qu’une des plus mauvaises interventions policières de toute l’histoire de la RFA nous attend. Mais il y aura également un magnifique feu d’artifices d’actions subversives. Il n’est pas à exclure que la coalition rouge-verte au gouvernement ne se brise.
Nous leur disons dès maintenant « au-revoir » et leur promettons que nous continuerons à opportuner les planificateurs et les artisans de ce sommet.
Feu et flammes pour Hambourg !
Un quotidien interrégional fait de la pub avec le slogan: « NO G20, INSURRECTION D’HAMBOURG 2017 » Ça sonne pas si mal, non ?
Faites attention à vous !
[Traduit de l’allemand de linksunten indymedia, den 3. Juli 2017]