Berlin: Sabotage incendiaire d’un véhicule Deutsche Telekom

Telekom-Auto Berlin

Deutsche Telekom a plus de cadavres dans le placard que quiconque dont nous pourrions parler. Beaucoup d’entre nous ont déjà mis en lumière une partie de leur saleté. Ce soir (01.03), nous avons rendu visite à D.Telekom sur Hausburgstraße (une rue dans le quartier de Friedrichshain), notamment dans le contexte du Congrès de la Police européenne. D.Telekom a réalisé des bénéfices durant des décennies dans le domaine des équipements militaires et de l’armement.


En outre, en ce qui concerne l’interruption des télécommunications, Telekom, avec ses filiales, T-Mobile et T-Systems est l’une des fers de lance dans ce secteur. En conséquence, sur son site officiel, l’entreprise se vante de traiter des données et d’être en liaison avec les flics, ainsi que ses systèmes mobiles pour le suivi des personnes au service de la police fédérale, afin d’être en mesure de protéger les frontières de l’Allemagne encore plus efficacement. De manière similaire, l’entreprise Telecom est impliquée dans la construction de navires de guerre.

Si cela n’est pas suffisant, vous devriez aller vérifier les conditions de travail dans les filiales de Telekom à l’étranger, par exemple dans l’organisme OTE de télécommunications en Grèce.

Salutations de solidarité aux:

Groupes autonomes de Hambourg (https://linksunten.indymedia.org/node/59995)

Commando Lambros Foundas (https://linksunten.indymedia.org/node/57767)

Propagandistes par le fait (https://linksunten.indymedia.org/node/48037)

Et à tous les autres camarades qui luttent contre la logique de la crise et de la guerre!

Tu détestes les flics? Alors résiste!