Mi septembre non a la venue du fasciste Ahmadinejad a l'Onu


Parce que le régime fasciste d’Ahmadinejad tue,assassine matraque,torture fait violer les prisonnier-éres

 

Parce que le régime fasciste d’Ahmadinejad  méprise les droits humains les plus fondamentaux

 

Parce que le régime fasciste d’Ahmadinejad réprime avec la plus ignoble des barbaries

 

Parce que le régime fasciste d’Ahmadinejad et celui des mollahs s’engraissent et s’enrichissent sans aucune limites sur le dos du peuple Iranien qui vis dans son immense majorité dans la misère

 

Parce que le régime fasciste d’Ahmadinejad méprise les droits syndicaux, les droits sociaux les plus élémentaires  et ceux des travailleur-ses d’Iran

 

 

Parce que le régime fasciste d’Ahmadinejad méprise le droits des femmes et des homosexuel-les a exister et a vivre leur vie sur le même pied d’égalité que le reste des iraniens

 

 

 

 

Stoppons l'entrée d'Amadinejad à l'ONU !

 

 

Mahmoud Ahmadinejad se rendra à New York pour assister à une conférence des Nations Unies à la mi-septembre 2009 visite ou il sera accueilli en grande pompe par ses valets occidentaux.

 

 

Ces deux derniers mois, le peuple du monde a eu un aperçu des atrocités commises par la République Islamique d'Iran durant ces trente ans d'existence : assassinats, tortures, viols et violations des droits humains fondamentaux.

 

 

 

Nous, signataires, exprimons notre ferme opposition à ce que l'ONU accepte la présence d'Ahmadinejad, un tueur professionnel. L'autoriser à parler au nom de l'Iran serait une offense ultime et un manque de respect pour le peuple d'Iran et du monde.

 

Plutôt que de l'autoriser à parler, nous demandons qu'Ahmadinejad soit arrêté et jugé pour crimes contre l'humanité, dont les récents crimes suivants :

 

 

1] L'assassinat de centaines de protestataires suite à la farce de "l'élection".

 

2]Le viol systématique de personnes arrêtées lors des récentes protestations à la prison camp de la mort de Kahrizak.

 

3]La torture et l'humiliation des protestataires arrêtés, les sessions de confessions fabriquées en guise de "procès" et la diffusion de personnes tourmentées à la télévision d'Etat.

 

Des mobilisations seront prévues partout ce jour la a nex york comme dans le reste du monde

 

 

Pétition a signer et informations plus complète sur le site

 

 

http://iransolidarity.org.uk/